football predictionswww.betips.co.ukfootball betting tips

Documents Primes Kilometriques

Dans un souci de précision, les membres du conseil d’administration souhaitent vous transmettre les éléments concernant les nouvelles modalités de réversion.

Les années précédentes, la somme de 7500 € était soustraite du budget général de la souscription pour être ensuite reversée totalement mais indirectement sous forme de primes kilométriques départementales (pk 35). Les primes kilométriques départementales étaient reversées exclusivement aux établissements qui participaient à la souscription (la réversion de la souscription était alors de 80 %.).

Il nous a paru plus simple de revoir la procédure par une réversion totale mais cette fois-ci directe aux établissements concernés par la souscription.

Par conséquent, tous les établissements qui participent à la souscription auront cette année une réversion plus conséquente (plus de 90 %) qui englobe la cote part de la somme habituellement reversée sous forme de pk 35 (c’est pourquoi l’outil des feuilles kilométriques n’est plus  utilisé à ce jour).

Cette nouvelle procédure a été voté en assemblée générale le 13 septembre dernier (prévisionnel du bilan financier)